vendredi 10 juin 2011

Jours de fête, soirée de fête. Bois, bois à notre santé.


Bonjour ! Je tiens en ce vendredi 10 juin 2011, nous souhaiter un Joyeux .. *mais qu'est qui ce passe ici ?* NoëlAnniversaire*Quoi alors ?!* Non-Anniversaire bien sûr !


C'est dans cette ambiance de folie que je suis né la guilde fût crée. (d'accord un petit peux moins festive, Soit !)



*Flash back* 
J'ai toujours aimé les guildes, à mes débuts je faisais une guilde le matin, puis une à midi et enfin une autre le soir. Bien sûr les guildes tout juste level 10 avec 20 membres d'un niveau moyen de 19, vois-tu un peu ?
Puis grimpant dans les niveaux, j'allais dans des guilde plus sympathique avec des HL's (les Mr Solomonk).
Ma toute première guilde sérieuse était Memories (qui a repris du service il n'y a pas si longtemps), mais je fût kické car je ne correspondais plus au level de la guilde. Ensuite Demons des Abysses, une guilde sympathique avec des THL qui ne se prenaient pas le tête, Sadiflav & Kakashi. C'est en partie dans cette guilde que j'ai compris l'intérêt d'avoir de l'ambiance dans une guilde, et qu'il ne fallait pas que des sorties xp pour garder les membres. Ma première participation à un évènement guildeux était ici. Sadiflav et Kakashi avaient capturé plein de Blops Multicolores et ils les refaisaient en guilde et on divisait le prix de la pierre par 8. Et quand je dis pierre c'est de la pierre d'âme VIDE que je parle ! C'est à dire une pierre 200/8, ce qui était vraiment peu donc j'ai joué tard, tard très tard pour faire un maximum de capture. Mais bon voilà, j'avais pas de réels amis, de connaissances, donc je suis parti, tout en restant en de bon thermes avec Sadiflav.
Je jouais souvent avec des gens de la guilde Beatitude, et comme j'étais sans guilde, un de leurs membres m'a invité. C'est là que j'ai vraiment commencé à aimer les guildes, leur ambiance, leurs conneries, l'entraide etc.. Beatrice, la meneuse, jouait en multi-comptes (tous 160), il y avait Odipar un sram multi, Raphiphouille et bien d'autres. Dans tous cela, je n'étais que In, un joueur parmi d'autres, sans aucun droits supplémentaires. Même si on se connaissais tous, un minimum. Je n'étais pas très haut sur l'échelle. C'est pour ça que j'ai toujours refusé d'aller dans les guildes Usines, comme Amazone à l'époque, percepteur sagesse, où il y a une foule de monde, où personne ne se connait, où nous somme juste ici pour xp. Alors un matin au collège, on s'est dit pourquoi pas faire notre guilde !

Un Nom, il nous fait un nom !
Alors on s'est retrouvé chez moi, une après-midi. On voulait quelque chose de sombre avec une lune, quelque chose de mystique, de divin de In quoi ! J'aimais bien la guilde Light, alors pourquoi pas faire une guilde avec "light" dedans. Après avec essayé Moon light (dans un anglais correct !) ce nom de guilde était déjà prit ! OWNED ! Eh bien on a donc fait à notre sauce, ce que l'on sait faire par dessus tout (suspens..) Le Franglais ! C'est donc parti pour Light of moon littéralement Lumière de lune. (ça en jette beaucoup moins en français). Nous étions d'accord sur la lune blanche et sur le fond noir, parfait. C'est donc partit Tata Yoyo ! *On dit pas Tayo Tayo ?* [Reflet d'acie]

Des Débuts Fracassants
Mon sram fût donc meneur, car c'était mon perso principal et puis c'est tout ! La guilde ne fût pas xp par ce dernier mais plutôt par la xel. Xel en pano aa + parcho sagesse et l'homette orange et la dragoune rose elle avait dans les 550 de sagesse soit deux fois plus que le sram. Elle rattrapait le Sram et pour éviter d'avoir une trop grand différence le 90% guilde était parfait ! Donc pendant une semaine la guilde monta level 20, le sram rattrapa les différences de level la xel retrouva un xp normal mais la sagesse l'amena à repassé 90% guilde ainsi de suite. Donc dans cette petit guilde il y avait In et ses mules, Sha et ses mules et l'osa de Perceval, Dadoue et les persos à Seb et quelque amis respectifs.
On tournait à 30-35membres. Et on avançait ainsi. Nos persos grimpaient la guilde aussi et çà allait comme çà. On était ensemble.

Des Changements Importants
Avec l'arrivé de Monsterbou dans la guilde ça nous faisait un HL de plus, puis il avait pas mal de connaissances de la guilde Solstis, dont Prima qui nous a rejoint à la dissolution de Solstis. D'autre joueurs d'autre guilde d'un autre monde nous ont rejoint: Alex dit Yoocky, xel axé terre de niveau 200, notre 1er 200 de la guilde. La guilde commencait à prendre de l'ampleur. Entre deux, Dadoue et Seb arrêtèrent de jouer et nous laissèrent leur persos hackés. Alex avait une petite team terre qui entra dans la guilde, son arrivé fût aussi celle un peu plus tard d'Icchigo qui avait son eni et son sram. Eni 200, second perso au cercle ultime. La guilde progressait bien, tous le monde des débuts était là. On avait donc 3-4 Team celle de Sha, Alex, In et Dadou. Puis un peu au culo voyant Rampsou sans guilde, je lui ai parlé de notre petite communauté, et il accepta de venir. La guilde comptait mainteant pas mal de 200 donc l'xp guilde grimpait surtout avec Alex. Soak-mortel fût aussi accueilli dans la guilde avec ses mules. On possédait maintenant pas mal de team. L'ambiance était bien entre deux tension entre Icchi et Ramps sur les poissons rares. (C'est sur ça vaut le coup).

Des Clashs encore des Clashs
Pour une histoire de capture Ougah, que Ramps voulait faire plus tard et que Soak (dit Jordan) voulait faire maintenant et avait peur que Ramps ne refasse pas avec lui, Jordan quitta guilde. Comme à chaque fois que quelqu'un part, on se dit tant pis pour lui et bonne continuation. Des tensions virent le jour entre Icchi et le reste de la communauté, il était sympa, un peu fou (surtout sur skype) mais bon, c'était Icchi. Sur une impulsion il quitta la guilde pour rejoindre Jordan et puis il revenu en disant qu'il changerait. Mais on lui en demandait peut être trop, ne pas insulter tous le monde, ne pas répondre à la provocation.. Puis ça n'était plus pareil, il partit donc. Donc ça donnait çà : Sha, In, Alex, Ramps et Mnick, Francis et Astomis. Astomis connaisait bien Alex (qui l'avait ramené parmis nous) et nous quitta il y a peu pour aider un amis à faire sa guilde Ax, Astomis devait revenir, mais honnêtement on ne l'attend plus. Mnick ex meneur de Never walk alone nous a rejoint car il jouait souvent avec Ramps et NWA était un peu morte. 

Et maintenant ?
Une nouvelle petite team nous a rejoint, Pika. Skype, c'est génial pour connaître les gens. On s'entend vachement bien ensemble. Alex était de moins en moins actif en canal guilde, on sentait la chose arriver et elle arriva. Il a d'abord rejoint une guilde d'un ancien membre puis a refait la sienne "Maybe Somehow". Regroupant pas mal d'ex-Mooniens comme Jordan, et Icchi (mainteant Fluox) et d'autre joueurs. Mais c'est comme çà, nous sommes restés en de bons thermes avec Alex, on peut pas trop dire pareil avec Icchi qui insulte comme à l'habitude. Kikoo en herbe vous avez dit ?.

*Et maintenant, et maintenant !*  


La guilde c'est une petite communauté qui s'aime d'abord ! Niveau teams, il y a toujours et pour toujours celle de Sha, Ramps, In & Fran², Prima (qui a des problèmes Irl), Pika. Des gens drôles, comme Ichigo-Shimigami et Jolie Jolie, des intellectuels enfin plutôt une: Khana et bien d'autre. 

Nos biens, et notre mignon, fabuleux, adorable Percepteur.
Tout d'abord, notre ami à tous, notre confident, notre chéri. On peut tout lui dire, et même le chevaucher parfois. Vous aurez comprit on parle de notre bon vieux Francis Percepteur ! 
Pas mal le canasson !

Et oui, il est là depuis les débuts de la guilde, ne rechignant jamais la tache de ramasser ce que vous, Aventuriers d'un soir ou d'une vie, laissez à terre. Courageux comme il est nous nous devons de le défendre même si cela cause notre perte. N'ayez crainte quand vous lui parlez, il n'est pas là pour faire dans les sentiments avec vous. Il vous dira toujours la même chose. 






J'ai donc pour vous public, interviewé notre camarade.




Nos riches donnateurs Mooniens, ont décidé d'investir dans l'immobilier! Regardons ensemble, ces placements juteux. 

 Les enclos

Pour les Bons à rien mooniens, ce sont les Dragodindes qui travaillent !


Pour les montures énervé et qui veulent copuler dans la chaleur de la cité Brâkmar.

Pour les destriers qui ont faim ! Le quartier des boulangers vous ouvre ses portes. Indigestion au tournant.


Pour les éleveurs qui ont besoin d'espace. Ce ravissant enclos vous ouvre ses portes.

 Les cabanonsmaisonettes, châteaux, manoirs !

Les grandes vacances arrivent que diriez vous.. d'un cottage au bord de l'eau ?

Non ? Vous êtes plutôt citadins, vous aimez les magasins et les tavernes ? Regardez çà ! Astrub ? Bonta ? Des citées sommes toutes plus paisible l'une que l'autre.

Toujours pas ?! Ah vous préferez les vacances au sport d'hiver. Bon, admettons..

Trop Dangereux ? C'est vrai que c'est pas de tout repos mais pour skier, la montagne est à 200 pieds.
Vous voulez du ski mais sans danger, alors. Peux être ça!

Comment çà trop loin du transporteur..Ah votre mari aime la mongolfière. Et bien j'ai cette dernière maison, mais les coffres sont remplis, oui oui c'est çà maison d'enutrof. (et si t'es pas content va te faire e******)

Parfait c'est exactement ce qu'on voulait! *(Ouf)* à Frigost, à 20 pieds du transporteur frigostien, les moutmouts sont adorables, et les montagnes sont à cotées parfait pour nos kikoos. Merci de votre gentillesse et de votre patience Mr In.

à In-Posteur :Pliz Pliz 
jpe vnir dans ta guilde ? Stp stp
Je sais on a tous eu ce langage quoi que.. Bref c'est pas une raison. On demande pas un français parfait, juste un français CORRECT c'est pas grand chose mais quand même. *Mè euuu..* Un niveau moyen de 175 pour pouvoir participer dans de bonne conditions aux sorties percos, et à leur défenses. Ensuite dans le détail, il est préférable d'avoir skype pour faciliter l'échange et la conversation. Et par dessus tout, être fou, [un peu, beaucoup, à la folie]. On veux dire par là: ne pas ce prendre la tête, on est là pour s'amuser bien sûr.
Donc pour rejoindre notre communauté faites comme ce kikoolo, Mp soit In soit les membres de la guilde qui sont connectés.

Bravo, vous êtes arrivés à la fin encore vivant. Maintenant vous savez tout ou quasiment tout sur L.O.M, Light of moon.

(dédicasse à Neprisse pour nous avoir fait cette image)

In- Meneur de Light of Moon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire